par DAE Ven 1 Fév - 23:29
|
|
|
|
|
|
Bonjour Monsieur ******,
Merci de l'interet que vous portez a World of Warcraft. Pour activer le mois gratuit offert avec votre boite du jeu, il est necessaire d'enregistrer un moyen de paiement pour les abonnements a venir.
Si vous choisissez la carte bancaire, sachez qu'aucun paiement ne sera percu avant la fin du mois gratuit. Un abonnement sera programme pour se lancer automatiquement a la fin de ce mois gratuit, et se renouveler selon la formule choisie. Vous conserverez bien evidemment la possibilite de modifier ou supprimer tout paiement prevu avant qu'il n'ait lieu via la page de gestion du compte, et ce jusqu'a sa validation.
Vous pouvez egalement choisir la carte prepayee, disponible dans le commerce et valable pour 60 jours. Votre carte sera alors enregistree a la creation, et ajoutee a votre abonnement a la suite du mois gratuit.
Vous trouverez un recapitulatif des moyens de paiement disponibles sur la page : http://www.wow-europe.com/fr/details/subscription.html
Conformement a nos contrats de licence, nous vous rappelons que seule la boite de base de World of Warcraft vous ouvre droit a un mois de jeu gratuit, en aucun cas celle de Burning Crusade.
Nous vous rappelons egalement que votre mois de jeu gratuit, debute le 1° janvier a 14H08 s'est effectivement acheve aujourd'hui a la meme heure.
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a nous recontacter.
Cordialement,
Blizzard Europe Entertainment Olivier G. Service Abonnement http://eu.blizzard.com/support Pour nous joindre par telephone : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=23230
Merci de conserver l'historique des reponses dans vos messages.
La satisfaction du client est une de nos priorités ici à Blizzard Entertainment, et nous souhaiterions connaître la qualité du service que vous avez reçu. Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre commentaire par le biais de l’adresse Internet suivante : http://eu.blizzard.com/support/survey.xml?i=552&d=2/1/2008%203:56:36%20PM&t=anthony@primactif.com
|
|
|
|
|
|
|
|
-----Original Message----- From: anthony@primactif.com To: WoWbillingsupportEU@blizzard.com Sent: 01/02/2008 14:46:03 Subject: FR Problème de compte / Compte gelé
Date :Feb 1, 2008
Last Name: ****** First Name: anthony Account Name: ****
-----------------------------------------------------------------------------
Problem Description: bonjours modérateur qui lirez ceci le 25 decembre ma famille ma offert WoW+extension j'avais déjà commencé a joué avec un compte d'essai quelque jour auparavant
ce matin je veut me connecté il me dit que je n'est pas payé
or d'après votre contrat de licence et le manuel du jeu j'ai le droit a 3 mois gratuits +3 autre mois pour l'extension
pourriez vous me dire alors que je n'est consommé que 3 semaine pourquoi mon compte a été "gelé"?
|
|
|
|
|
|